Un bowling à Yvetot, C'est pour quand ?

Partagez avec nous vos idées de sorties et vos impressions sur les évènements que vous avez fréquentés...

Re: Un bowling à Yvetot, C'est pour quand ?

Messagepar billgatess le Lun 21 Juil 2008, 19:04

pour le moment seul le centre culturel leclerc et les 8 magasins ont été validés par le cdec et cnec le projet de JMP expansion de l'est pas
billgatess

Messagepar Sébastien le Mar 22 Juil 2008, 13:22

Bonjour, j'aurais voulu savoir quand la zone commerciale de 8 magasin sera réalisé car il y avait le permis de construire etc et la plus rien...Le centre culturel E.Leclerc devrait bientôt s'ouvrir aussi? Concernant le bowling, j'espère qu'il sera à Yvetot ainsi qu'un nouveau cinéma accompagné d'annexes commerciales. Un terrain va être réalisé également pour les gens du voyage, mr canu a dit que c'était un projet urgent qu'il sera fini de réaliser fin 2008 et que le prêt l'avait imposé mais mr canu n'est pas contre, au moins il fait pour tous le monde, vous savez ou sera ce terrain de gens du voyage?
Sébastien

Messagepar ravich le Mar 22 Juil 2008, 15:42

intéressantes toutes ces infos, moi aussi j'espere également que le bowling sera implanté sur yvetot ainsi que le drakar soit sur le meme site cela serai dommage de faire mourir un etablissement qui existe deja sur Yvetot. J'ai egalement eu comme bruit de couloir l'info deja mentionné plus haut que le projet de bowling d'yvetot est accordé un des jeunes de la region.
ravich

Messagepar jean luc le Mar 22 Juil 2008, 20:54

moi aussi, j'ai entendu dire que ce sont les jeunes de la région qui allaient avoir le marché. Je trouve ca bien, si cela se vérifie, que les élus aient privilégiés le projet de personnes de la région
jean luc

Messagepar ouh le Ven 25 Juil 2008, 20:12

rien n'est encore fait pour le cinema et le bowling a yvetot, les terrains ne sont pas encore viabilisés
ouh

Messagepar ironman le Lun 28 Juil 2008, 21:45

j'ai entendu dire qu'aucune décision ne serait prise avant 2009 et que les terrains n'étaient effectivement pas viabilisés
ironman

Messagepar ElGringo le Sam 2 Aoû 2008, 11:44

Un article est paru dans le Courrier Cauchois du 1 août. Emile Canu nous informe que le bowling et le cinéma se trouveront rue Ostermeyer à Sainte Marie des Champs .
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=Rue+Ostermeyer,+76190+Sainte-Marie-des-Champs,+Seine-Maritime,+Haute-Normandie,+France&sll=47.15984,2.988281&sspn=9.995742,19.248047&ie=UTF8&cd=1&geocode=0,49.628862,0.768271&ll=49.627642,0.768013&spn=0.018597,0.037594&z=15)

Apparemment ça sera pas encore pour tout de suite puisqu'il annonce que le bowling sera surement ouvert en premier et dans une échéance à mi-mandat...

cc-bowling-yvetot.jpg
Article courrier cauchois bowling Yvetot
ElGringo
Administrateur

Messagepar Fecampois le Lun 4 Aoû 2008, 10:26

et bien vivement l'ouverture car à Caniel c'est de mal en pis...
Fecampois

Messagepar Cauxcotte le Lun 4 Aoû 2008, 12:40

Je suis d'accord, nous avons été recalé samedi soir alors qu'il n'y avait personne (2 pistes de libres en plus !), la personne qui nous a servi a été très désagréable et ce n'est pas la première fois !
Comptez 25 € pour le repas/bowling le week end, avec une nourriture tout droit sorti de la cantine ! (et encore) :arrow:

Alors vivement l'ouverture du bowling d'Yvetot qu'il fasse du tort à Cany et j'espère que le personnel sera plus sympa ;)
Cauxcotte la reporter cauchoise !
Cauxcotte

Messagepar ElGringo le Lun 4 Aoû 2008, 13:31

Cauxcotte a écrit:Je suis d'accord, nous avons été recalé samedi soir alors qu'il n'y avait personne (2 pistes de libres en plus !), la personne qui nous a servi a été très désagréable et ce n'est pas la première fois !
Comptez 25 € pour le repas/bowling le week end, avec une nourriture tout droit sorti de la cantine ! (et encore) :arrow:

Alors vivement l'ouverture du bowling d'Yvetot qu'il fasse du tort à Cany et j'espère que le personnel sera plus sympa ;)

+1
ElGringo
Administrateur

PrécédentSuivant

Retourner vers Sorties, Spectacles et Concert