Un bowling à Yvetot, C'est pour quand ?

Partagez avec nous vos idées de sorties et vos impressions sur les évènements que vous avez fréquentés...

Re: Un bowling à Yvetot, C'est pour quand ?

Messagepar steph le Lun 4 Aoû 2008, 13:56

ce n'est pas a sainte marie mais a YVETOT, la rue ostermeyer vient d'etre baptisée, rien a voir avec celle de sainte marie car c'est un lotissement
steph

Messagepar Sébastien le Lun 4 Aoû 2008, 14:00

Oui, cette rue est à yvetot et non à st-marie-des-champs sinon sa ne serait pas le maire d'yvetot sur l'article et donc c'est sur que le bowling, le multiplex et la zone commerciale se feront sur cette zone et pleins d'autres choses.
Sébastien

Messagepar jF the 76 le Lun 4 Aoû 2008, 17:53

Cauxcotte a écrit:Je suis d'accord, nous avons été recalé samedi soir alors qu'il n'y avait personne (2 pistes de libres en plus !), la personne qui nous a servi a été très désagréable et ce n'est pas la première fois !
Comptez 25 € pour le repas/bowling le week end, avec une nourriture tout droit sorti de la cantine ! (et encore) :arrow:

Alors vivement l'ouverture du bowling d'Yvetot qu'il fasse du tort à Cany et j'espère que le personnel sera plus sympa ;)

+1
"A l'oisiau, sen nid semble biau"
jF the 76

Messagepar ElGringo le Mar 5 Aoû 2008, 16:34

steph a écrit:ce n'est pas a sainte marie mais a YVETOT, la rue ostermeyer vient d'etre baptisée, rien a voir avec celle de sainte marie car c'est un lotissement

ok merci pour l'info, je n'étais pas au courant qu'il y avait une nouvelle rue ostermeyer à Yvetot, j'ai fait une recherche dans google maps, il ne l'a pas trouvé, trop récent sûrement. Elle se situe ou alors cette nouvelle rue ?
ElGringo
Administrateur

Messagepar Sébastien le Mar 5 Aoû 2008, 20:40

Cette rue se situe juste derrière intersport tout droit, elle vient d'être finie la semaine dernière, c'est une très grande rue longue avec trottoir, piste pour les vélos qui mène à la piscine. Quand on passe dans cette rue, il n'y a que des champs car ce sont ceux réservé pour le centre commercial, bowling, ciné , salle expo etc.
Sébastien

Messagepar ElGringo le Ven 22 Aoû 2008, 05:03

ok merci pour l'info ;)
ElGringo
Administrateur

Messagepar jF the 76 le Mar 2 Sep 2008, 17:30

Il en est ou ce projet de bowling à l'heure actuelle ? Quelqu'un aurait t'il d'autres infos récentes sur la faisabilité du projet ?
"A l'oisiau, sen nid semble biau"
jF the 76

Messagepar ElGringo le Jeu 4 Sep 2008, 11:52

Oui il y a déjà pas mal d'infos en page 4 mon cher JF, en résumé le projet va se faire derrière l'intersport et il y aura également un multiplexe, mais ce n'est pas encore pour tout de suite (2-3 ans)...
ElGringo
Administrateur

Messagepar Dominic le Dim 12 Oct 2008, 09:41

Etant à l'origine de cette discussion à fort succès, je vous propose d'en faire une synthèse.

- Un projet de bowling est bien en cours.
- Il se fera "Rue Ostermayer", derrière l'Intersport.
- Il ouvrira fin 2009.
- 2 équipes sont en concurrences : Des jeunes d'Yvetot et des investisseurs privés.

Sur ce dernier sujet, l'interview de m. le maire dans le courrier cauchois (Lire l'article sur ce forum) nous donne des informations intéressantes :
Je le cite "la construction d'un bowling, un moment envisagé ailleurs, bifurquera vers la zone de la plaine" : Envisagé ailleurs ? Parle-t-il du projet de Sainte marie des champs et proposé par des investisseurs ?
Plus loin : "Celui qui sera retenu sera un professionnel confirmé" : Des jeunes d'Yvetot sont-ils ces professionnels confirmés ?

A mon avis et selon cet article, m. le maire a déjà choisi sont projet préféré : Il s'agit d'investisseurs extérieurs et professionnels.

... et quelque part, s'il s'agit de gens sérieux et professionnels, l'établissement sera bien tenu. C'est un gage de qualité.
Je suis plutôt pour

-Ðominic
Dominic

Messagepar jean moulin le Jeu 30 Oct 2008, 04:42

Bonsoir à tous, très sympa ce petit forum, on y apprend beaucoup...Réjouissons nous de ce bowling, il va redynamiser l' activité et attirer plus encore de gens à yvetot, cela ne peut qu'être positif pour la ville.
Cependant, il faut quand même souligner que l' obtention du projet par les investisseurs privés n'est pas forcément un sceau de qualité. En ce qui concerne les fonds c'est une certitude, concernant l'accueil et la convivialité que de jeunes yvetotais auraient assuré, c'est moins sûr.... Je pense qu'il faut saluer ces derniers, je pense qu'ils me liront puisque j'ai cru penser en feuilletant les pages du forum qu'ils étaient venus. Saluons leur initiative, je pense juste qu'ils ne boxaient pas dans la même catégorie que leurs adversaires et qu'ils n'ont pas de regrets à avoir.
- Nous pouvons saluer également au passage le superbe retournement de veste opéré par la municipalité, monsieur le maire en tête, qui a l'époque du projet prévu initialement a ste Marie était plutot "remonté" contre celui-ci et avait accordé sa parole et sa confiance a ses jeunes locaux qui ont investis dans le projet leur argent et leur moral.
Enfin, il faut se réjouir pour la municipalité et la ville, ce projet ne peut qu'être positif et pour tout le monde. J'éspère que l'on pourra passer des bons moments, enfin à Yvetot dans une ambiance chaleureuse et conviviale. J'aurai quand même bien aimer voir ce qu'aurait donner ce projet des "jeunes locaux", quel prise de risque pour ceux ci. En pleine période de crise, dans un monde ou la consommation, l'économie donc l'argent dicte ses droits, tout le monde ne part pas sur la même ligne de départ. Je sais juste sur ce dossier que la municipalité n'a pas été franche et honnête avec ses jeunes, elle ne les a même pas encore prévenu a vive voix que l'autre projet l'avait emporté, mais ces derniers ne doivent pas être dupes enfin je l'éspère pour eux, la vie municipale est parfois difficile et les choix sont dictés et viennent parfois a l'encontre de ses convictions présumées." Je donnerai toujours la priorité a un projet appuyé par des jeunes locaux plutot qu'un projet d'une grande enseigne exterieure, vous avez ma parole!"
- Je termine par cette citation dont vous devinerez l'auteur, qui montre bien qu'en 2008, dans notre belle société, la parole n'a plus de valeur même dans une petite ville comme yvetot.
Souhaitons bonne chance au bowling et à tout ce projet l'important est qu'il se réalise. Le détails rapportés dans ce poste sont véridiques, je suis ma propre source.

Un employé de mairie
jean moulin

PrécédentSuivant

Retourner vers Sorties, Spectacles et Concert