Un bowling à Yvetot, C'est pour quand ?

Partagez avec nous vos idées de sorties et vos impressions sur les évènements que vous avez fréquentés...

Re: Un bowling à Yvetot, C'est pour quand ?

Messagepar bowling76 le Ven 4 Juil 2008, 23:48

POURRAIS TU ETRE PLUS EXPLICITE DANS TA REPONSE. ce serait des gens de rouen qui viendraient monter le bowling à Yvetot, c'est ça?
bowling76

Messagepar un ami qui vous veut du bien le Lun 14 Juil 2008, 22:15

RE, ma derniere intervention n'etait pas une reponse mais une information a la future personne qui se presente pour etre l'auteur du projet sur yvetot
d'ailleur d'apres les derniers dire que l'on entend, vas tu t'installer sur yvetot ou sur sainte marie des champs??
je me permets d'etre direct mais sur un autre site tu te presente comme le createur du bowling est ce vraiment toi????
dans ce cas je t'invite a choisir une marque de materiel digne de ce nom sauf si tu aime la maintemance 24h sur 24h
je te l'assure pour avoir jouer dans des bowling "d'occasion" et il y en a dans la region....
un ami qui vous veut du bien

Messagepar bowling76 le Lun 14 Juil 2008, 22:49

je connais simplement bien le sujet car je suis en relation direct avec la mairie d'yvetot mais je ne suis pas le futur responsable du bowling. c'est juste que ce sujet m'intéresse fortement. tout ce que je peux dire c'est qu'il y a 2 projets : 1 sur Yvetot et 1 sur sainte marie des champs. Les élus doivent trancher, celui d'yvetot est tenu par des jeunes de la région qui ont un bon projet et celui de sainte marie par un promotteur qui le mettrait ensuite en gérance. j'ai été en contact avec le projet d'yVETOT et il est très bien construit, rien n'a été laissé au hasard. ils ont tous les devis nécéssaires (équipements bowling neuf), ils attendent juste le feu vert de la mairie pour aller aux banques. Si monsieur canu tranche rn faveur de ce projet pour l'automne 2009 il peut etre en fonctionnement. par contre pour le projet de sainte marie ce sera plus long car le promotteur n'a pas encore acquis le terrain pour mettre son bowling, ni fait d'étude de marché, ni d'étude architecturale mais il a le pognon, c'est tout.
Maintenant il faut voir si les élus vont choisir les jeunes de la région qui ont un projet bien ficelé mais peut etre moins d'expériences ou un promotteur que personne ne connait mais qui aura le bras long....
A VOIR
bowling76

Messagepar bla le Jeu 17 Juil 2008, 16:55

Dominic a écrit:Merci pour ces infos. Voila une bonne nouvelle !

Il n'était pas question d'une salle de cinéma aussi ?

Oui, d'un complexe de 4 ou 5 salles. Les discussions ont commencées entre la municipalité et l'actuel exploitant du Drakkar (exploitants aussi le grand large de Fécamp), un projet a déja été présenté au maire. Celui-ci semble emballé.

Mais ca devrait prendre quelques temps...
bla

Messagepar bowling76 le Jeu 17 Juil 2008, 17:29

je ne pense pas que l'exploitant du drakkar possède une quelconque chance de remporter la gérance du bowling, 2 projets ont été retenu (j'en parle plus haut) et celui de monsieur drakkar n'en fait absolument pas parti
bowling76

Messagepar bla le Jeu 17 Juil 2008, 20:53

J'ai pas parlé du bowling mais d'un ciné 4 ou 5 salles ;) je répondai à une question posée.

Pour ce qui est du bowling, ce serait le projet de Sainte Marie qui tiendrai acuellement la corde. Dommage parce que ce serait mieux que ce soit des jeunes du coin, et bowling et ciné sur la meme zone, cela pourrait etre sympa. On verra, on en saura un peu plus en septembre pour ces 2 projets.
bla

Messagepar bowling76 le Jeu 17 Juil 2008, 21:13

comment sais-tu que c'est celui de sainte marie qui tient la corde? Tu as eu des infos? Par qui? Cela m'intéresse fortement
bowling76

Messagepar tichoux76 le Ven 18 Juil 2008, 14:49

quelqu'un connaitrait il les futurs gerants de ces bowlings?
tichoux76

Messagepar Dominic le Ven 18 Juil 2008, 15:43

:P Merci "bla".
Dominic

Messagepar billgates le Ven 18 Juil 2008, 18:31

D'après mes sources, aucun des deux projets n'est encore viable. En effet, le projet bowling cinéma à YVETOT date de 2005, projet de Mr DECULTOT. Il y a encore quelque mois, Mr CANU n'avait pas encore connaissance de ce projet, ne maitrisait que très peu le projet mezerville et alentours avec ces magasins et loisirs, et donc ne connaissait pas les prétendants à la direction d'un éventuel bowling. Il en va de même pour sainte marie où les travaux n'ont pas encore débuté, par contre Mr le maire (nouveau également) connait déjà le projet. Pour Yvetot, seule le tracé est réalisé. En clair, dans les 2 cas, rien est figé. Les dossiers sont certes en cours d'élaboration , l'un plus en retard que l'autre mais son loin d'être prêt. Et pour répondre à un membre de ce forum, ce n'est pas Mr CANU qui va trancher!!!!! Messieurs dames, vous n'allez pas devenir champion de bowling à YVETOT en 2009
billgates

PrécédentSuivant

Retourner vers Sorties, Spectacles et Concert