Restaurant "L'espérance" aux petites dalles

Partagez avec nous vos idées de sorties et vos impressions sur les évènements que vous avez fréquentés...

Messagepar isaboubou le Lun 15 Sep 2008, 13:31

Je ne sais pas si quelqu'un connait, mais hier en voulant m'arrêter manger aux petites dalles avant de visiter la grotte, je suis tombée tout à fait par hasard sur ce petit resto (pas très loin de la plage) .

Il est petit et tenu par une mamie de 70 ans.....un personnage haut en couleur.

Une cuisine très riche et traditionnelle, vous n'avez pas vraiment accès au menu, c'est elle qui vous propose un peu ce qu'elle veut.

Personne susceptible, éviter à tout prix ce resto car Irène est direct et ne mâche pas ses mots mais si vous la prenez comme elle est (avec son fort caractère), alors elle devient docile (un peu eheh) et alors on passe un excellent moment,et on rigole beaucoup.

Elle vous fait découvrir son livre d'or où il n'y a pas que des compliments ! et fait les notes des clients à côté de vous......

Pour conclure, je dirais qu'on n'y va plus pour passer un bon moment (tout le monde discute ensemble) que pour manger, et je vous conseillerais d'y aller rien que pour découvrir Irène, car des personnes comme ça sont de vrai 'dinosaures"....on en fait plus !
isaboubou

Retourner vers Sorties, Spectacles et Concert