Les Montgolfiades 2008 à Yvetot

Partagez avec nous vos idées de sorties et vos impressions sur les évènements que vous avez fréquentés...

Messagepar isaboubou le Sam 20 Sep 2008, 20:06

Bonjour à tous...

J'ai fait un saut à l'aérodrome d'Yvetot pour voir ces fameuses montgolfières....mais , mais , mais....il faut être au courant des horaires de départ où d'arrivée de ces dernières , parceque moi lorsque je suis arrivée , je n'ai pu voir que les nacelles qui revenaient eheh

Elles m'ont semblée d'ailleurs bien petites pour tenir à 3 dedans !

J'ose espérer que vous aurez fait mieux que moi ! eheh
Pièces jointes
dsc09271copie.jpg
dsc09272copie.jpg
isaboubou

Re: Les Montgolfiades 2008 à Yvetot

Messagepar ElGringo le Dim 21 Sep 2008, 09:39

J'y suis allé aussi et je m'attendais à voir plein de montgolfières, et je n'en ai pas vu une seule... Quelques idées qui auraient pu être sympa pour le public, un stand pour boire un coup, un peu de musique, une expo sur les montgolfières (explication du fonctionnement, un peu d'histoire...) et surtout un programme avec les horaires :)
ElGringo
Administrateur

Messagepar isaboubou le Dim 21 Sep 2008, 20:23

oui c'est vrai qu'ils auraient pu laisser une ou deux montgolfières en "expo" pour le plaisir des yeux......

Et puis au niveau des indications sur la route.....2 minuscules "pancartes" , au niveau de l'aérodrome.......alors pas évident de trouver pour ceux qui ne connaissent pas !

En plus pas question de se repérer avec les montgolfières au loin, elles ne sont là qu'au moment du départ.....

Il est vrai que je m'attendais à mieux pour cet évènement ! En fait si vous n'avez pas eu la chance de pouvoir réserver votre vol à bord de ces montgolfières et bien vous n'avez rien à faire là-bas !
isaboubou

Messagepar Cauxcotte le Lun 22 Sep 2008, 12:30

Très déçue également des Montgolfiades, une mauvaise gestion de cette manifestation qui aurait pu être plus enrichissante et attirée beaucoup plus de monde.

La ville d'Yvetot organise pourtant de bonnes choses mais sur ce coup là c'est raté, merci isaboubou pour les photos elle représente bien l'ambiance de l'aérodrome :arrow:
Cauxcotte la reporter cauchoise !
Cauxcotte

Messagepar carlejoe le Ven 5 Déc 2008, 12:14

je suis d'yvetot c'est vrai pour les mongolfieres mais cela depent des nacelles il y en a de plusieurs grandeurs mais on peux atrois avec l'aerostiers ...
carlejoe

Retourner vers Sorties, Spectacles et Concert