Yvetot ou Barentin

Partagez avec nous vos idées de sorties et vos impressions sur les évènements que vous avez fréquentés...

Yvetot ou Barentin

Messagepar Antoine le Lun 15 Déc 2008, 19:00

Bonjour,

Je souhaite investir sur Barentin (Z.C de la Carbonière) ou sur Yvetot la (Z.C de la plaine ou vers Leclerc).
Je recherche un terrain de 3000 m2 pour une activité de loisirs dédiée au 0-16 ans.

Merci pour toutes infos.
Antoine

Yvetot ou Barentin

Re: Yvetot ou Barentin

Messagepar tenor le Mar 16 Déc 2008, 12:54

Tout dépend de ce que vous entendez par activités de loisirs ? Et des tarifs ? Mais je pense qu'Yvetot serait le meilleur endroit, puisque loin de tout et qu'il n'y a pas grand chose pour les jeunes. Les 0/16 ans ne peuvent pas bouger jusqu'à Rouen quand ils le veulent et la proximité de Leclerc et peut-etre du futur cinéma peut-etre une bonne opportunité pour les parents qui souhaitent faire leurs courses tranquillement ou une séance de ciné.
tenor

Messagepar Antoine le Mar 13 Jan 2009, 13:26

merci tenor pour cette réponse

Les études ont été faites, avant la recherche de terrain, depuis 3 mois. Je ne peux, encore, préciser le type d'activité et encore moins le montant.
Pour info, ce nouveau projet est en cours d'analyse sur Yvetot (pour se situer au niveau du cinéma, bowling, piscine ...). Yvetot sera ainsi dôté d'un complexe loisir répondant à toutes catégories d'âges.
J'ai bon espoir.

A bientôt
Antoine

Messagepar Sébastien le Mar 13 Jan 2009, 18:06

Moi aussi, je pense que Yvetot est la meilleur solution. De plus, la zone de plaine evolut, les très beau et moderne centre aquatique se termine, il est un pe un solitaire dans cette grande rue mais très bientot, il sera rejoint par un tres grand centre commercial d'entre 8 à 12 magasins, le bowling, cinéma, restauration légère etc... alors autant dire qu'il y aura du monde et que sa vaudra le déplacement . Voilà .
Sébastien

Retourner vers Sorties, Spectacles et Concert