MISS DIEPPE 2008

Commentez ici l'actualité et réagissez sur les faits divers de notre région...

MISS DIEPPE 2008

Messagepar tiziii le Mar 1 Avr 2008, 16:53

SALUT!
QUI SAIT QUI EST LA MISS DIEPPE 2008 ????
MERCI POUR VOS REPONSES!!!!
tiziii

MISS DIEPPE 2008

Re: MISS DIEPPE 2008

Messagepar Cauxcotte le Mar 1 Avr 2008, 17:49

Voici peut être une info qui pourrait répondre à cette question ;)
http://www.eawy-news.com/article-15505608.html
Cauxcotte la reporter cauchoise !
Cauxcotte

Messagepar nelly le Dim 17 Aoû 2008, 11:55

Miss à été elu hier soir, 16 aout 2008.

Miss Dieppe est : Cindy PICARD 18 ans

Les 2 Dauphines sont : Julie THOMAS 20 ans et Marie DUVAL 21 ans

Bonne jouréne

Nelly
nelly

Messagepar lounette le Dim 17 Aoû 2008, 14:38

Bonjour,

Je suis allé a l'élection de miss Dieppe hier soir et j'avoue que j'ai été vraiment surprise a l'annonce du résultat, et je ne suis pas la seule ...

Quels sont vos impressions ?

Bisous ;)
lounette

Messagepar Cauxcotte le Lun 18 Aoû 2008, 09:33

Je n'y suis pas allée mais serait t-il possible d'avoir quelques photos de la soirée avec la nouvelle miss Dieppe ?
Cauxcotte la reporter cauchoise !
Cauxcotte

Messagepar aL le Lun 18 Aoû 2008, 20:55

Moi je suis vraiment choqué des résultats ... Je trouve pitoyable que pour un concours de miss le piston intervienne !
Qui aurait élu mademoiselle picard Miss Dieppe, tout a été révélé sur les résultats "pistonné" et bien ce n"est pas jolie jolie ..
biensur elle est mimie comme tout mais de la a devenir miss :?
Lors de cette soirée j'ai remarqué que les deux favorites du public (La 1 mademoiselle bienaimé et la 2 mademoiselle butelet) !!
Voila mon impression ...

Byebye :P
aL

Messagepar stéphane le Mar 19 Aoû 2008, 19:09

je trouve également que c'était truqué j'étais a la soirée de miss dieppe. Je trouve que c'est très injuste qu'il y es encore du piston pour ce genre de concours. D'autant plus que les applaudissements allaient vers d'autres condidates notamment julie thomas numéro 6 et stéphanie butelet numéro 2. Je trouve vraiment domage que la num 6 finisse 3 ème, je pensais qu'elle serait vraiment la miss dieppe comme plusieurs personnes et je suis également décu que la num 2 n'est pas dans le podium. Je trouve que l'applaudimètre serait plus légitime pour départager les candidates.
stéphane

Messagepar gio#2 le Mar 19 Aoû 2008, 23:11

stéphane a écrit:je trouve également que c'était truqué j'étais a la soirée de miss dieppe. Je trouve que c'est très injuste qu'il y es encore du piston pour ce genre de concours. D'autant plus que les applaudissements allaient vers d'autres condidates notamment julie thomas numéro 6 et stéphanie butelet numéro 2. Je trouve vraiment domage que la num 6 finisse 3 ème, je pensais qu'elle serait vraiment la miss dieppe comme plusieurs personnes et je suis également décu que la num 2 n'est pas dans le podium. Je trouve que l'applaudimètre serait plus légitime pour départager les candidates.

Entièrement d'accord pour la numéro 6, il es vrai que le jury à été plus que pitoyable sur ce résultat, faut quand même pas être aveugle!!!!! qu'on ne me dise pas que l'élection Miss Dieppe n'est pas truqué!! je trouve ça lamentable pour une petite ville!!,
j'y étais aussi!!!!
gio#2

Messagepar éric le Mer 20 Aoû 2008, 01:03

Miss Dieppe et sa première dauphine ne méritent pas leur place !!!

Pour moi la miss aurait du être la 6 ou la 1 la première dauphine la 6 ou la 1 et la deuxième dauphine la 2 ..

Désolé je n'ai pas retenu les prénom ...

ps : j'étais également présent
éric

Messagepar Thomas le Mer 20 Aoû 2008, 13:21

J'ai été vraiment surpris des résultats, et je ne suis pas le seul... :o

Cindy picard est joli mais de là à être élue Miss Dieppe 2008...surtout qu'elle ne pourra même pas participer à [Miss Haute Normandie]!

De plus ce n'était pas la plus belle fille parmis le 6 candidates!

"Les résultats logique de Miss Dieppe 2008 d'après mon avis personnel aurait être"

Miss Dieppe 2008___Bienaimé Julie/Butelet Stéphanie

1ière Dauphine___Bienaimé Julie/Butelet Stéphanie

2ième Dauphine___Thomas Julie [elle à bien méritée sa place sur le podium]

Les 3 filles que j'imaginais aller sur le podium étaient les plus appréciées du public!

[P.S]Anna Maniatakis était très joli pour une maman de 3 enfants
Surtout que son corps n'en conserve aucune trace!!!

Thomas...
Thomas

Suivant

Retourner vers Actualités, Faits Divers