MISS DIEPPE 2008

Commentez ici l'actualité et réagissez sur les faits divers de notre région...

Re: MISS DIEPPE 2008

Messagepar Cauxcotte le Mer 20 Aoû 2008, 14:05

Ce serait sympa que quelqu'un mette une photo de la miss et de ses dauphines et même de l'élection, je suis sûre qu'on pourra mieux juger le physique même si selon vous çà à été truqué ! :P

Des photos ont bien été prises ??? :idea:
Cauxcotte la reporter cauchoise !
Cauxcotte

Messagepar ===> le Mer 20 Aoû 2008, 19:40

Bonjour tout le monde !

Si ce que tout le monde dit est vrai "sur le piston" je trouve ça décevant ...

P.s : j'étais l'une des candidates mais je n'ai pas eu ma place sur le podium !

Bisous
===>

Messagepar louise le Jeu 21 Aoû 2008, 23:16

Miss dieppe ne devrait pas etre miss !!!!
elle ne rempli aucun critère de taille déjà .. de mensuration (85 60 85) et question poids c pas terrible !
louise

Messagepar Maxou le Lun 25 Aoû 2008, 22:20

Miss Dieppe ne pouvant pas participer a miss Normandie devrai poser sa candidature pour miss Piston !!! :mrgreen:
Maxou

Messagepar madou le Jeu 28 Aoû 2008, 09:51

Bonjour,

Franchement le piston pour ce genre d'évènement n'est pas du tout correct... Le fait que cette jeune fille fasse des études en politiques a du largement joué en sa faveur... vraiment la plus jolie fille et qui aurait dû être Miss Dieppe c'est Julie THOMAS la numéro 6 très jolie très naturel et de plus au niveau des applaudissements elle a été le plus convié par le public... les autres étaient jolies aussi mais pas pour être MISS... bon la prochaine fois éviter de faire stresser et espérer des jeunes filles quand le choix est déjà prévu à l'avance.... bisous à tous
madou

Messagepar hélène le Mer 1 Oct 2008, 15:00

Pour moi une miss doit répondre aux critères demandé qui sont 1m70 mini et des mensuration (85, 60, 85)
Or il n'y avait que deux candidates qui mesurent au moins 1m70 ce qui élimine toutes les autres pour le titre
(et je doute de la taille de certaines les connaissant de vu)
Ensuite les candidates auraient du être mesuré ...
En ce qui concerne le sonomètre je ne suis pas ok sinon c'est trop simple on ramène toute sa famille ses amis ...
De plus je trouve stupide un jury de 8 personnes pour voter entre 6 candidates !!
Aussi je trouve que le blabla de Miss dieppe au début sur ses étude et en insistant sur "science po" moi je dis doucement la ..
elle a que 18 ans elle viens d'avoir son bac il y a pas si longtemps donc doucement c'est bien jolie de parler de projets d'avenir
ca tout le monde sais le faire mais encore faut il pouvoir les réaliser, sur ce point les autres candidates auraient pu en faire autant donc
a ce que je vois le vote ne c'est pas basé sur des choses concrètes :|

...
hélène

Messagepar Photo de l'élection a vous de juger le Ven 7 Nov 2008, 16:59

Photo des miss
Pièces jointes
img_2495.png
img_2495.png (216.61 Ko) Consulté 12483 fois
Photo de l'élection a vous de juger

Messagepar et le n6 le Ven 7 Nov 2008, 17:02

miss n6
n.png
n.png (130.43 Ko) Consulté 12470 fois
et le n6

Messagepar ciam le Jeu 2 Avr 2009, 00:16

Slt tout le monde j'ai été moi aussi trés surprise du résultat je pensais également que la numéro 6 et 2 seraient nommées à voir les applaudissements du public mais, d'aprés ce que je sais le public ne votait pas uniquement le jury, donc désolé pour les autres filles mais il n'y a eu aucun piston ou alors je n'est pas été mise au courant dans le cas contraire j'aimerais connaitre vos sources au lieu de raconter des histoires.

La miss dieppe.

PS: En ce qui concerne miss haute normandie seules les numéro 1 et 2 auraient pu participer vu leurs taille.
ciam

Précédent

Retourner vers Actualités, Faits Divers